Les ânons de l'élevage de Baunel en vente


L'élevage Baunel élève des ânes et des chevaux dans les Deux-Sèvres. Les ânons et les poulains ne peuvent pas tous être conservés sur la ferme et dans ces cas là nous vous les proposons à la vente.

Les ânons grandissent avec leur mère jusqu'à l'âge de 10 mois. Ensuite, ils sont sevrés. Dès leur naissance, les ânons sont manipulés, désensibilisés, donnent leurs pieds et marchent au licol.

Tous les ânons vivent ensemble avec leur mère dans le même champ, ce qui donne de belles parties de jeux entre eux.

Découvrez nos petits amis et faites en vos compagnons.

Des ânons comme compagnon

Koquette

Koquette née le 12 avril 2020 et elle est déjà réservée pour début 2021.  Elle est la fille de Julie. Elle est très caline et adore les papouilles. Elle sera vendue identifiée, pucée et manipulée.         

 

Karamel

A réserver pour fin août 2021, Karamel née le 02 septembre 2020. Elle est la fille de Nougâtine. Elle est très proche de l'homme et vous suit partout.        Elle sera vendue identifiée, pucée, manipulée.    500€


Korso


ânon de l'élevage Baunel

A réserver pour début septembre 2021, Korso est né le 31 août 2020, sa maman est Queen de Poupelinière, une baudet du Poitou. IL sera à 50% typé Baudet du Poitou au minimum. On dirait un petit ours avec son gros poil. Il sera vendu identifié, pucé et manipulé. 600€